L’actrice Scarlett Johansson se montre très choquée de voir ses photos intimes étalées sur la toile
La belle Scarlett Johansson partage avec David McKenzie sur CNN sa colère suscitée par l’affaire de ses photos intimes publiées sur la toile.
Depuis quelques jours, l’actrice américaine a fait la une des tabloïds pour avoir été récemment victime d’un pirate informatique qui lui a volé ses photos intimes depuis son téléphone et les a postés sur le net. Depuis lors, on peut voir des photos de l’héroïne de Match Point et de Scoop dévoilant ses fesses et apparaissant les seins nus devant un miroir.
Elle n’a pas encore voulu faire de déclarations publiques à ce sujet, jusqu’à son apparition sur le plateau de CNN aux côtés de l’animateur David McKenzie.
Scarlett Johansson a d’ailleurs montré toute sa colère à la suite de cette affaire lors de cette interview, en allant même jusqu’aux menaces afin d’espérer arrêter le buzz qu’ont crée ces fameuses photos sur le net.
En effet, la muse de Woody Allen a déclaré que parfois on donnait beaucoup de soi-même pour avoir finalement le sentiment de devoir faire marche arrière et dire : "Attendez, cela je le garde pour moi.".
Pour ce qui est de l’enquête sur cette affaire, d’après TMZ, le FBI aurait identifié l’un des hackers responsables de la diffusion des photos volées ; une nouvelle qui doit sans doute ravir Scarlett Johansson, mais aussi d’autres victimes comme Miley Cyrus ou Mila Kunis.