L’actrice Scarlett Johansson participe à l’album posthume du crooner Dean Martin
Il n’est plus à démontrer que Scarlett Johansson est l’une des plus talentueuses actrices hollywoodiennes du moment.
Mais à part sa belle carrière au cinéma, la muse de Woody Allen s’est également essayée dans la chanson sans pour autant en faire sa deuxième carrière.
Parmi ses nombreuses incursions sur la planète musicale, on a surtout remarqué sa grande participation à l’album Break Up qu’elle a enregistré en duo avec Pete Yorn en 2009.
Dernièrement, elle a même fait un duo avec Lulu Gainsbourg en interprétant le fameux Bonnie and Clyde pour le compte de l’album From Gainsbourg to Lulu.
Mais les envies musicales de Scarlett Johansson semblent l’avoir rattrapée cette année puisqu’elle s’est à nouveau lancée dans un nouveau projet, et cela, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
La belle comédienne a en effet participé à l’album posthume du crooner américain Dean Martin dans lequel elle chante sur la chanson de Noël intitulée I’ll be home for Christmas.
Mais ce qui est le plus surprenant est que la voix de Scarlett se mélange à merveille avec celle du défunt chanteur sur la chanson, et cela grâce à la technologie.
À noter que cet album posthume de Dean Martin baptisé My King of Christmas est déjà disponible en vente aux États-Unis.