Aventureux, espiègle et rebelle, tel est l’homme idéal pour Scarlett Johansson
Décidément, Scarlett Johansson est une femme rebelle dans l’âme. Alors que plus personne ne se passe des réseaux sociaux comme twitter ou facebook, l’actrice n’en a cure et ne comprend d’ailleurs pas ce phénomène, pour le fait d’étaler en public les moindres détails de sa vie privée et de son déroulement quotidien.
À l’heure où twitter fait office de deuxième maison pour des millions de terriens, Scarlett fait probablement partie des quelques exceptions. Mais ce n’est pas le seul cas où la muse de Woody Allen sort du lot. En matière d’hommes aussi, Scarlett n’est pas commode.
Dans une entrevue avec le magazine Cosmopolitan, l’actrice décrit clairement le genre d’homme qui lui plaît et il s’avère qu’elle est très attirée par les bad boys. Aventureux, espiègle et sachant braver l’autorité, voilà l’homme idéal pour la blonde et assume parfaitement l’idée du bad boy.
On comprend mieux ce qui l’a attirée chez Sean Penn, le très mauvais garçon d’Hollywood qui n’a rien d’un ange, et surtout pourquoi cela n’a pas duré avec Ryan Reynolds, un homme certainement trop « sage » pour elle.