L’actrice Scarlett Johansson avoue ne pas supporter qu’on l’appelle "ScarJo"
Un surnom, presque tout le monde en a, mais l’actrice Scarlett Johansson avoue vraiment détester le sien, "ScarJo".
Les nombreuses stars hollywoodiennes, que ce soit celles de la chanson ou du cinéma, ont tendance à avoir chacune leurs propres surnoms.
Parmi les plus marquants, on peut par exemple citer celui de Jennifer Lopez "JLo", celui de Britney Spears "Brit Brit" ou de Lindsay Lohan Lilo. Même les célèbres couples de stars hollywoodiens ont leur propre petit nom dont les plus connus sont "Brangelina" pour Brad Pitt/Angelina Jolie et "Jelena" pour le jeune couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez.
Toutefois, ce ne sont pas toutes les stars qui apprécient les surnoms qu’on leur donne, comme la muse de Woody Allen par exemple.
En effet, Scarlett Johansson vient en effet d’avouer à US Today qu’elle ne supportait pas du tout le surnom que la planète du cinéma lui a attribuée, à savoir "ScarJo", qui n’est apparemment pas très glamour.
Elle a déclaré au magazine que ce n’était que de la paresse de la part des gens qui ne souhaitent pas prononcer son nom en entier, en ajoutant qu’elle ne se reconnaitrait pas du tout si on l’appellait par ce surnom dans la rue.
Si vous vous baladez donc à Hollywood et que par chance vous apercevez Scarlett Johansson, mieux vaut ne pas l’appeler "ScarJo" pour ne pas l’agacer.