L’actrice interprètera la fille de l’acteur-réalisateur dans Trouble With The Curve
À l’aube de la cinquantaine, la carrière de Sandra Bullock reprend de plus belle avec de nombreux projets tous aussi prestigieux les uns que les autres pour l’année à venir.
Bientôt à l’affiche de Extrêmement fort et incroyablement près dans lequel elle donne la réplique à Tom Hanks dans une histoire émouvante sur les attentats du 11 septembre 2011, l’actrice tournera aussi avec George Clooney dans Gravity en 2012.
Sandra vient également de signer pour interpréter la fille de Clint Eastwood dans la première réalisation de Robert Lorenz intitulée Trouble with the curve. Après avoir longtemps travaillé derrière les caméras en tant que réalisateur, Clint Eastwood revient au grand écran dans le rôle d’un entraîneur d’équipe de baseball qui part à la recherche d’un jeune talent à Atlanta.
C’est sa fille, avec laquelle il a été en froid pendant de nombreuses années, qui l’accompagnera dans cette aventure, alors qu’il est sur le point de perdre la vue. Trouble with the curve sera la première collaboration de Sandra Bullock avec le héros de Western, qui n’est pas encore prêt de se mettre à la retraite malgré ses 81 ans.