Le héros de taxi enchaîne les déboires sur la Croisette !
Samy Nacéri semble être décidé à rester fidèle à lui-même. En effet, le comédien qui a été interpellé et condamné à maintes reprises pour violences, poursuit dans la même lignée. Dernier épisode en date ? Une altercation qui s’est déroulée à Cannes.
Actuellement sur la Croisette pour le Festival, Samy Naceri s’est violemment disputé avec un des membres du personnel de l’Hôtel Martinez. L’acteur voulait garer son automobile au plus près de l’entrée de l’établissement. Mais voilà, il n’a pas pu s’exécuter quand un employé de l’hôtel lui a expliqué que ce n’était pas possible. En colère, Samy Nacéri s’est violemment emporté, les noms d’oiseaux s’envolaient et les badauds sur place ont assisté à un triste spectacle.
Le directeur de l’Hôtel Martinez est intervenu et a confirmé au comédien l’interdiction de stationner. Il a demandé à Nacéri de mettre sa voiture un peu plus loin dans une grande rue. Après 5 minutes d’insultes et de menaces, la star du grand écran a fini par s’exécuter. À croire les témoignages des curieux sur place, Samy Nacéri a ensuite menacé un client à la terrasse d’un café à côté. Le pauvre aurait voulu prendre l’homme en photo.
Rappelons que le bad boy a écopé fin avril d’une condamnation de seize mois de prison ferme pour une affaire d’agression survenue en 2009.