La comédienne clame haut et fort qu’elle ne s’est pas mariée pour l’argent
Dans son interview pour le magazine Redbook, l’actrice Salma Hayek a tenu à mettre les choses au point en ce qui concerne son mariage.
Mariée au milliardaire François-Henri Pinault, la comédienne de 45 ans affirme qu’elle n’est absolument pas intéressée par la fortune de son mari.
Salma a toujours été une femme indépendante et tient à le rester grâce à son travail de comédienne, qui la met déjà à l’abri du besoin, pour faire taire les rumeurs qui la traitent ni plus ni moins que de croqueuse de diamants.
Président directeur général du groupe Pinault-Printemps-Redoute, également actionnaire de nombreuses firmes comme Gucci, Alexander McQueen, Yves Saint Laurent, Balenciaga et Stella McCartney, le mari de l’actrice est l’un des hommes les plus riches du monde, mais ce n’est pas pour cela qu’elle l’a épousé.
Autrement dit, Salma Hayek s’est bel et bien mariée par amour. La preuve, elle lui a donné une jolie petite fille âgée aujourd’hui de quatre ans, Valentina Paloma.
Cependant, la comédienne admet être contente de pouvoir compter sur l’aide de son époux quand elle rencontre des difficultés financières. Salma affirme aussi que bien qu’elle aime jouer aux poupées aux côtés de son homme, elle n’est pas sa barbie pour autant, ni celle de personne d’ailleurs. Voilà qui est clair !