Selena Gomez ne souhaiterait ne plus recevoir d’appel et de SMS venant de Justin Bieber
L’actualité de ces derniers jours est bien sûr la rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber depuis une semaine, un évènement inattendu dont les raisons exactes n’ont pas encore été confirmées.
Toutefois, les tabloïds affirment que ce serait le rapprochement entre le chanteur canadien et le top de 19 ans Barbara Palvin qui a suscité la jalousie la starlette de Disney la poussant à plaquer son célèbre petit copain.
Et plus encore, Selena Gomez serait même obstinée à tourner définitivement la page étant donné qu’elle vient de couper les ponts avec Justin Bieber.
C’est une source qui a révélé cette nouvelle information à TMZ, expliquant que la jeune femme aurait bloqué le numéro de portable de son (ex) boyfriend.
Le fait est qu’elle ne souhaite plus recevoir ni d’appel ni même de message de la part de J.B, ce qui pénalise beaucoup ce dernier, lui qui s’est pourtant fixé comme objectif de reconquérir le cœur de sa belle à tout prix.
Mais voilà, Selena Gomez décide de fermer la porte (définitivement ? on l’ignore), elle qui selon une autre source serait triste en ce moment à cause de cette situation et réclamerait du soutien auprès de sa famille et de ses amis.