Dans les pages de Maxim, le top model confie qu’elle adore manger
On a découvert le péché mignon de Rosie Huntington-Witheley, jeune top model de 24 ans et ancienne égérie de Victoria’s secret : la nourriture. Eh oui, étonnante déclaration de la part de ce mannequin à la taille fine qui n’arrête pas d’en parler dans les pages internes du magazines Maxim.
Celle qui a été élue "femme la plus hot de la planète" par Maxim avoue qu’elle adore manger et ne peut pas s’en empêcher. Rosie raffole particulièrement de choses qu’elle qualifie de « mauvaises » dans une jolie moue sensuelle, comme les sucreries et les gâteaux ou encore les rôtis. Quand le top model évoque l’Angleterre, son pays natal, elle fait naturellement allusion à la nourriture qui y est selon elle très « bonne » contrairement à ce qui s’en dit. Après ces alléchantes confessions, on ne peut s’empêcher de revenir à la couverture du magazine où Rosie pose dans un petit ensemble noir qui met en valeur sa silhouette parfaite. On a du mal à imaginer ce corps splendide se gaver d’aliments qui apporteraient des tonnes de kilos en trop à toute femme ! De quoi attiser la jalousie de la gente féminine à l’approche des départs en vacances...
Mais si Rosie Huntington-Whiteley se permet ces écarts d’alimentation, c’est parce qu’elle ne fait plus de son physique une priorité depuis qu’elle s’est convertie au cinéma. Le mannequin est actuellement à l’affiche du troisième volet de la saga Transformers aux côtés de Shia LaBeouf, prévu le 29 juin prochain dans les salles américaines.