Rosie Huntington-Whiteley fait désormais partie des stars britanniques de moins de 30 ans les plus riches
Dotée d’un corps plantureux, la particularité du top model Rosie Huntington-Whiteley réside dans son habileté à jouer de sa sensualité devant un objectif, que ce soit sur papier glacé, sur tapis rouge, dans la rue ou encore dans un spot publicitaire, faisant d’elle l’une des plus convoitées de tous les anges sortant de chez Victoria’s Secret.
Très sollicitée, la jeune britannique s’est également fait un nom au cinéma en jouant le rôle de Carla Spencer aux côtés de Shia Labeouf dans le troisième volet de la fameuse saga des Transformers intitulé La Face cachée de la Lune.
Grâce à tout cela, Rosie Huntington-Whiteley a alors amassé une très grosse fortune en très peu de temps en étant à la fois top model et actrice, la propulsant à figurer dans le top 10 du classement des célébrités anglaises de moins de 30 ans les plus fortunées du moment.
Avec une fortune estimée à 5 millions de livres, la belle qui fêtera ses 25 ans dans quelques jours, termine donc à une modeste 9e position qu’elle partage avec la chanteuse montante Jessie J.
Autre top model à figurer dans ce classement des plus riches, la belle Natalia Vodianova qui a réussi à amasser près de 16 millions de livres jusqu’à présent.