L’acteur a choisi de jouer la comédie dans le but de rencontrer des filles
Invité au Late Show de David Letterman, Robert Pattinson a fait une surprenante révélation. L’acteur a été révélé avec son personnage de vampire dans la saga Twilight, un film qui lui a apporté plus de succès qu’il ne l’aurait imaginé.
Certes, la saga lui a permis de gagner des millions de dollars et une notoriété d’envergure internationale, mais elle a aussi apporté à Robert un énorme succès auprès des femmes. Et c’est là que l’acteur avoue que c’est d’ailleurs l’une de ses principales motivations à devenir comédien : il voulait rencontrer des femmes.
Il faut le reconnaître, son personnage de suceur de sang a un côté sexy qui attire la gent féminine, autant les jeunes filles que les femmes plus âgées, à l’image de l’hystérie qu’il provoque à ses apparitions. À 25 ans, Robert Pattinson est fier de l’attrait qu’il suscite chez l’autre sexe, et il n’est pas le seul puisque sa propre famille est encore plus excitée que lui avec le succès d’Edward Cullen.
On est curieux de savoir ce qu’en pense sa partenaire de jeu et petite amie Kristen Stewart que le comédien a justement rencontrée sur le plateau de Twilight.