L’acteur avoue être gêné de simuler l’orgasme devant l’équipe de tournage
Le dernier volet de la saga Twilight sera bientôt à l’affiche et tout le monde ne parle que des scènes de sexe entre les deux héros, Edward Cullen et Bella Swan, alias Robert Pattinson et Kristen Stewart. Bien qu’elles aient dû être coupées pour être accessibles à toutes les tranches d’âge, l’acteur se livre aux confidences en ce qui concerne ces scènes et satisfait ainsi la curiosité de tous.
Ainsi, Robert révèle que contrairement à ce que doivent penser les fans, tourner ces scènes a été extrêmement embarrassant pour les deux partenaires qui ont dû simuler un orgasme devant une dizaine de personnes et de nombreuses caméras.
Et pas une seule fois, mais probablement plusieurs, sachant qu’il est rare qu’une scène se tourne en une seule prise. On aurait pourtant cru le contraire, étant donné que Robert et Kristen forment aussi un couple dans la réalité même s’ils essaient de le cacher depuis longtemps.
Au moins, ces scènes de sexe ont dû donner de l’expérience aux deux tourtereaux qui, rappelons-le, viennent de louer un luxueux nid d’amour à Londres, le temps du tournage de Blanche-Neige et le chasseur par la comédienne dans la capitale britannique.