Le chanteur Robbie Williams prend des injections d’hormones toutes les semaines pour booster sa libido.
Robbie Williams, l’ancien leader du groupe britannique Take That, a entamé une carrière solo depuis 1995. Le chanteur est adulé par ses millions d’admiratrices grâce à sa virilité, qu’il met en scène dans ses concerts et dans ses clips. Robbie Williams n’a pas besoin de se faire prier pour effectuer des chorégraphies des plus sexy, et va même parfois jusqu’à se dénuder... pour grand bonheur de ses fans qui sont comme fous à chacune de ses chaudes démonstrations.
Aujourd’hui pourtant, Robbie Williams annonce au public une nouvelle déconcertante concernant sa libido. En effet, il semble que la star de 37 ans s’administre des injections hebdomadaires d’hormones pour booster celle-ci. C’est après avoir consulté un médecin qui a affirmé que son taux de testostérone était équivalent à celui d’un homme d’une centaine d’années, que le chanteur de Angels a pris cette décision. C’est un euphémisme de dire que le chanteur anglais n’a pas accepté de voir ainsi sa sexualité se dégrader, c’est pourquoi il a vite pris les mesures nécessaires.
Les injections d’hormones agissent comme le dopage, elles accroissent la masse musculaire et par conséquent, l’activité de la libido. On espère que Robbie Williams, marié à l’actrice turco-américaine Ayda Field depuis le 7 août 2010, en sera d’autant plus débridé sur scène !