Le chanteur a déjà prévu les dates des grossesses de sa femme
Avec Robbie Williams, rien ne se fait au hasard, encore moins l’arrivée de ses futurs enfants, anticipée dans le moindre détail par le chanteur de 37 ans.
Si son épouse Ayda Field rêve depuis longtemps d’avoir un bébé, Robbie veut faire les choses à son rythme et se donner quelques mois de remise en forme avant de mettre un bébé en route. En effet, le chanteur revient tout juste de tournée et veut attendre jusqu’à Noël, le temps de s’en remettre.
Mais que sa femme se rassure, Robbie Williams est désormais prêt à être père, car ce n’était pas encore le cas quelques années plus tôt où il clamait haut et fort que cela ne faisait pas partie de ses projets. Il a même déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants, Woody et Sonny ; dès l’année prochaine, il souhaiterait en avoir deux, pas plus.
Ayda quant à elle veut une famille nombreuse pour constituer une équipe de football, projet très ambitieux qui ne rend pas du tout son mari enthousiaste. Robbie compte sans doute sur ses chiens pour compléter l’équipe, connaissant l’amour de la star pour ses animaux domestiques. Récemment, il a même refusé de faire partie du jury de X-Factor aux États-Unis car il ne voulait pas être séparé de ses toutous pendant quatre longs mois.