De retour à New York, Alessandra Ambrosio adopte un look incertain entre casual, flashy et débrayé
C’est une Alessandra Ambrosio éblouissante que l’on a rencontrée à l’aéroport de New York le 16 juillet dernier. C’est bien normal vu le nombre d’heures qu’elle a passé à Miami à bronzer sous le soleil et à enchaîner les séances de sports. Il est grand temps pour le top brésilien de reprendre le travail après quelques jours de vacances bien mérités.
Mais fait inhabituel, la jeune femme a arpenté le parking de l’aéroport avec un style quelque peu indéfinissable... Alessandra a choisi de se vêtir le plus simplement du monde avec un jeans et un top oversized gris, le tout égayé par un foulard rose flashy et un blouson camel qu’elle a assorti avec la couleur de son sac à main.
Il faut dire que le mannequin avait les bras chargés avec sa valisette marron dans une main et toute une panoplie de paquets issus de ses virées shopping dans l’autre. C’est bien la première fois que l’on voit la princesse de la mode dans un look aussi incertain, à moins que ce ne soit une nouvelle tendance qu’elle est en train de lancer...
La star des podiums a beau se vêtir n’importe comment, elle n’en est pas moins ravissante...
Alessandra Ambrosio, avec un look incertain à New York
De retour à New York, Alessandra Ambrosio arpente le parking de la ville dans un look casual assez risqué. La jeune femme combine les couleurs avec un jeans, un haut gris, un blouson camel et un foulard rose flashy.
Infos : Jeans , Alessandra Ambrosio , Blouson , FoulardÀ voir dans : Risqué : Le look casual flashy d’Alessandra Ambrosio