La chanteuse Rihanna fait sensation dans les rues de Londres avec un look très dénudé
Devenue une grande adepte de changements de looks fréquents, la chanteuse Rihanna a l’habitude de nous en mettre plein la vue côté vestimentaire en arborant une à une des tenues des plus sexy que ce soit sur scène, dans ses vidéoclips et même dans la rue.
Profitant de son passage à Londres pour la promotion de son film Battleship, la petite princesse du R’n’B vient d’ailleurs de faire à nouveau sensation dans les rues de la capitale anglaise dans un look très dénudé.
Alors qu’elle sortait des studios de BBC Radio One après une interview le 29 mars dernier, Rihanna était en effet apparue dans la rue plus sexy que jamais vêtue d’un blazer aux couleurs flashy signé Stella McCartney avec un large décolleté, une tenue sous laquelle il ne semblait n’y avoir aucune pièce de lingerie.
Pour accessoiriser ce look ultra-sexy, la barbadienne a opté pour des cheveux platines, des lunettes de soleil noires ainsi que des escarpins noirs vertigineux.
Rihanna prouve donc une fois de plus avec cette petite sortie londonienne qu’elle reste l’une des stars les plus sexy du moment.