Rihanna : quel est son genre de mec ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Stars et journaux télévisés
Rihanna

Rihanna trouve que les hommes ressemblent à des prédateurs, n’ayant pour objectif que de pourchasser les femmes

Les déclarations de Rihanna dans The Sun à propos des hommes et de leurs caractères de prédateurs, ont fait la une des tabloïds.

L’ex-petite amie de Chris Brown n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a été interviewée par le journal britannique. Elle a donné son opinion à propos des hommes, qu’elle considère en général comme des prédateurs, ne désirant qu’assouvir leur faim. Rihanna est plutôt connue comme étant une fille qui aime s’amuser avec les garçons. Pourtant, elle a avoué qu’elle partage le rêve des autres femmes ; engager une relation sérieuse, et pourquoi pas fonder une famille. La chanteuse affirme être ouverte à l’amour, mais ne veut pas donner le sien à n’importe lequel. Selon elle, il faut le gagner, le mériter. Il lui faut un garçon qui sache la faire rire de temps en temps. Autrement, elle s’ennuie vite. Ne se focalisant pas sur un type spécifique d’hommes, la princesse du R’n’B aimerait toutefois que ce soit quelqu’un qui partage le même milieu qu’elle, autrement dit, le monde de la chanson.

Pour le moment, Rihanna souhaiterait se concentrer sur sa carrière, même si sa relation avec le rappeur Drake se poursuit.