Rihanna, productrice et héroïne d’un documentaire !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier People
Rihanna

La chanteuse Rihanna dévoile la première partie du documentaire Road to Talk That Talk qu’elle vient de produire

L’année dernière, la chanteuse Rihanna avait suivi un rythme des plus effrénés en jonglant avec les nombreux concerts de sa Loud Tour, l’enregistrement de son sixième album Talk That Talk, son rôle d’égérie chez Armani, sans oublier le tournage de son tout premier film Battleship.

N’ayant pas le temps de respirer, la petite princesse du R’n’B a toutefois pu immortaliser les nombreuses aventures qu’elle a vécues l’année dernière en les renfermant dans une vidéo aux allures de mini-reportage.

Rihanna s’apprête en effet à sortir un documentaire d’une durée de dix-huit minutes baptisé Road to Talk That Talk, racontant son parcours de l’année dernière, depuis sa Loud Tour jusqu’à la sortie de Talk That Talk.

Riri vient d’ailleurs de dévoiler sur sa page YouTube VEVO la première partie de son petit montage dans laquelle on la voit immergée dans son milieu, en train de s’amuser avec ses techniciens et danseurs, ou encore en pleine bataille d’eau avec le rappeur J. Cole.

En-dehors des coulisses de ses concerts, la vidéo montre également son passage à La Barbade où sa famille et les habitants de l’île lui avaient réservée un accueil des plus chaleureux.

En attendant la sortie de ce documentaire sur Rihanna, on sait également que la chanteuse se prépare à participer à une émission télévisée en Angleterre, où elle déménagera prochainement.