La chanteuse n’envisage pas de partir en tournée de promotion de son dernier album cette année 2012
L’année 2011 était vraiment des plus chargées pour la chanteuse Rihanna avec les sorties successives de ses deux albums Loud et Talk That Talk, mais surtout avec les nombreux concerts qu’elle a enchaînés dans le cadre de sa Loud Tour.
En décembre dernier, alors qu’elle se produisait sans relâche dans quelques grandes villes d’Europe, la petite princesse du R’n’B a même succombé à un excès de fatigue à l’image de ses malaises répétés lui valant un bref passage l’hôpital, puis l’annulation de quelques concerts.
Si elle a déjà annoncé la sortie d’un nouvel album pour la fin d’année, Riri ne souhaite cependant pas partir en tournée pour la promotion de Talk That Talk avant l’année prochaine, de peur de s’épuiser à nouveau.
Rihanna a en effet avoué lors de son passage dans l’émission de Ryan Seacrest qu’elle ne fera pas de tournée cette année, au grand dam de ses fans qui ont pourtant hâte d’assister au retour de leur idole sur scène.
La jeune femme a expliqué qu’elle était actuellement plutôt concentrée sur le tournage de vidéos clips et la réalisation de photoshoot.
En attendant de faire un retour à Paris Bercy après y avoir mis le feu en octobre dernier, Rihanna poursuit donc pour l’instant l’exploitation de son dernier album avec la sortie imminente du single Where Have You Been, sans oublier ses débuts au cinéma dans le film Battleship en salles dès le 11 avril prochain.