Rihanna, grande polémique autour de son clip We Found Love

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Clips de Rihanna
Rihanna

Le clip We Found Love de Rihanna donnerait une image glamour à la violence conjugale

Le clip We Found Love de Rihanna continue de faire la polémique en suscitant de nombreuses critiques.

La chanteuse originaire de la Barbade a coutume d’en mettre plein la vue à ses fans avec ses talents de showgirl, qu’elle démontre à travers ses clips vidéo.

Mais parfois, la chanteuse joue de trop avec son "impudicité" provoquant ainsi nombre de ses détracteurs à l’image de son tout dernier clip We Found Love.

On se rappelle que ce dernier a déjà suscité la colère d’un fermier irlandais qui a prêté son champ pour le tournage, trouvant que la tenue de la star dans le clip était très inappropriée.

Mais à part cet agriculteur, Rihanna s’est également attirée la foudre de bon nombre de personnes et associations à cause de ce fameux clip We Found Love.

Le fait est que d’après ces associations, le clip semble prôner la violence conjugale avec une image plutôt glamour, pouvant engendrer des conséquences néfastes surtout chez les adolescents fans de la star.

Pour se défendre, la réalisatrice de la vidéo polémique Melina Matsoukas a déclaré à PopCrush que le clip ne traitait pas spécialement de la violence conjugale et que le but recherché n’était pas de glorifier ce type de relation. Elle a ajouté par la suite que le fait que Rihanna choisisse de partir à la fin du clip montre bien qu’elle s’en sort.