La chanteuse devient la nouvelle égérie de la marque italienne
C’est un coup dur pour l’actrice Megan Fox qui vient d’être remplacée par Rihanna pour représenter la célèbre marque italienne Armani. On a pourtant cru que l’héroïne des deux premiers volets de la saga Transformers serait la figure éternelle de la marque après avoir porté avec brio ses jeans, ses sous-vêtements et ses produits cosmétiques. Aujourd’hui, Armani a pourtant choisi de se séparer de Megan Fox pour se tourner vers la chanteuse barbadienne.
Désormais, ce sera Rihanna qui mettra en valeur les lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2012. La star de la pop au physique de rêve sera à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de la griffe qui sera bientôt dévoilée après avoir été tournée à New York. On ne doute pas que les formes parfaites de l’interprète du tube Umbrella épouseront parfaitement les célèbres jeans de l’italien qui font tabac dans le monde entier.
Actuellement en tournée aux États-Unis pour la promotion de son dernier album Loud, Rihanna est sur tous les fronts même si elle doit faire face aux controverses dont ses titres font actuellement l’objet, notamment S&M et Man down. De nouveau en couple avec Drake, on espère bientôt voir la chanteuse mettre les magnifiques dessous Armani dans ses prochains clips !