La chanteuse Rihanna prépare déja son retour au cinéma en intégrant le casting de Fast and Furious 6
La chanteuse Rihanna a conquis le monde avec sa voix envoûtante, mais également son physique de rêve qui lui vaut une place de premier ordre parmi les stars les plus sexy du moment.
Sa grande notoriété et surtout sa beauté ont donc ouvert les portes d’autres milieux à la petite princesse du R’n’B pour ne citer que celui de la mode, elle qui on le rappelle est égérie de la prestigieuse marque italienne Armani depuis l’année dernière.
Mais comme de nombreuses artistes américaines pour ne citer que Jennifer Lopez, Riri a également décidé de se faire un nom au cinéma. Elle est donc actuellement à l’affiche de son tout premier film, une réalisation de Peter Berg intitulée Battleship.
Alors que son premier film ne sortira en salles que le 18 mai prochain, Rihanna a déjà un nouveau projet cinématographique en tête. D’après The Sun, la jeune femme s’apprêterait en effet à tourner le nouveau volet, le sixième, de la célèbre saga Fast and Furious dont le tournage commencera en juin prochain selon une source.
Cette source a d’ailleurs expliqué au tabloïd anglais que l’interprète de We Found Love aurait obtenu ce nouveau rôle grâce à ses impressionnants débuts d’actrice dans Battleship, en ajoutant que les auteurs (de Fast and Furious 6) pensent qu’elle serait parfaite pour le rôle.
En attendant de la voir au volant d’une voiture tunning, Rihanna nous donne rendez-vous dans quinze jours pour la voir manier une arme à feu dans son premier rôle au cinema.