Décidément, les couples de célébrités ne sont pas à l’épreuve de tout vu le nombre de séparation enregistré depuis le début de l’année, à croire que par derrière les paris sont serrés entre une rupture ou un happy end.
La planète people est rythmée par les liaisons qui se font et se défont et celle de Robert Pattinson et Kristen Stewart occupe une place de choix dans les tabloïds depuis le 25 Juillet dernier car l’héroïne de Twilight aurait été surprise entrain de tromper son homme avec le réalisateur de Blanche neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Effondré d’avoir appris de manière aussi brutale et médiatique l’infidélité de sa compagne, Robert Pattison remet bien entendu en question son couple qui traverse une crise qui lui sera peut être fatal. Affaire à suivre…
Parmi les couples qui ont affronté des crises à répétition, David et Victoria Beckham font office d’exemple à suivre dans la mesure où le couple est ressorti plus uni que jamais à chaque fois. Actuellement, tous deux réussissent dans la vie professionnelle en gagnant tant d’argent qu’on serait de curieux de savoir comment ils dépensent leur fortune estimée à 300 millions d’euros. Règle de base chez les Beckham : la famille passe avant tout et en parents gâteux, leurs enfants ne manquent absolument de rien. Anniversaire en grandes pompes, chambre design, vêtements de créateurs ou vacances de rêve… rien n’est assez pour combler la progéniture des Beckham.
Charité bien ordonneé commence par soi selon l’adage alors chère Victoria, pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur les dessous Jean-Paul Gaultier pour la Perla qui promettent transparence, style retro et imprimé tatoo ? La collaboration entre le créateur et la marque de lingerie de luxe dure depuis 2010 alors un peu de patience jusqu’à Novembre pour acquérir ces pièces à partir de 500 euros.
Quant à Kristen, elle pourrait essayer de se faire pardonner en faisant profil bas dans un look acceptable et qui dit tendance sous entend également les cosmétiques hype comme les vernis à ongles Spiderman by OPI pour la sortie du film The Amazing Spiderman. Les couleurs lamés partent du rose-rouge et bleu anthracite issus du costume du héro, et au gris et vert bronze doré. À la rédaction en tout cas on y a succombé.
On penche également pour l’aquanettoyage ou le pressing éco-responsable qui est en voie de remplacer définitivement le perchloréthylène (PCE) utilisé comme solvant. Enfin un nettoyage l’eau qui ne nuira ni à la santé de l’homme ni à l’environnement.