On aimerait affirmer que les choses ne changeront jamais, que les valeurs sûres resteront toujours les mêmes et pourtant certaines valeurs sûres dans la sphère médiatique déchantent, déçoivent pour ensuite être oubliées avec le temps.
Heureusement que Mango a eu la bonne idée de s’inspirer largement de l’univers d’Isabel Marant pour sa collection printemps-été 2012. Elle regagne le cœur de ses fans ainsi que celui des critiques qui avaient peu à peu délaissé la marque. Lancée dans une (re)conquête de son public, Mango table sur une ambiance bohème qu’elle recrée à coup de couleurs nude pastels sans oublier la touche navajo et western.
À l’opposé de Mango qui doit se recréer, d’autres marques et plus particulièrement d’autres collaborations ont un avenir tout tracé : après une première collaboration réussie pour Versace et H&M, le duo gagnant prépare déjà une seconde collection printemps-été 2012. On pourra donc admirer de nouveau des créations flashy, extravagantes dans une ambiance fruitée et colorée. Petit bémol : ces créations ne seront disponibles à partir du 9 Janvier 2012 qu’en Allemagne, au Pays-Bas ou au Royaume Uni, soit dans les pays où la vente en ligne est ouverte…
On se dit dommage pour les fans français et on se console en senteur haut de gamme avec le 13ème parfum de Chanel qui fait partie de la collection des Exclusifs : Jersey. Il permet à vos sens de voyager à travers les jardins du Sud le temps d’une bouffée d’air floral emplie de lavande. Et si Chanel reste fidèle à ses principes d’élégance et de luxe, on dénote moins de classe dans l’affiche publicitaire pour le parfum Oh Lola de Marc Jacobs qui arrive tout de même à susciter la curiosité des médias.
Alors que les célèbres bottes fourrées de la marque UGG Australia s’invitent aux Galeries Lafayette boulevard Haussman, on se sent d’humeur plus féminine, plus glamour cet hiver : on osera les sandales même par temps glacial et si on a un doute sur la manière de bien les porter, petit coup d’œil dans notre guide ici.