Passer à autre chose…c’est une expression que certaines stars acceptent et que d’autres se refusent à faire et dans le cas de personnes comme vous et moi, la révolution peut survenir du côté du miroir.
En effet, la marque Razwar bouleverse les habitudes au quotidien avec son nouveau concept et ses produits de rasage décalés : son but est de vous permettre d’embrasser une joue masculine impeccablement rasée toute l’année à moindre prix. Son secret ? Le client reçoit ses lames de rechange par la poste selon les fréquences de rasage. Ingénieuse, l’idée !
C’est par contre le prix d’une pièce issue de la première collection de prêt-à-porter Brigitte Bardot qui vous ruinera. Alors qu’on avait définitivement cloîtré B.B au rang de militante Has been pour la cause animale, son nom ressurgit sur toutes les lèvres dans la fashion sphère avec la sortie de cette collection disponible dès Janvier 2012 et pour laquelle il faudra compter entre 100 et 400 euros pour s’en offrir un aperçu.
Si vos finances boudent ce type d’investissement, prenez déjà soin de vos vêtements de qualité avec en priorité vos pièces en laine que vous devez absolument bien entretenir sous peine de terminer avec des vêtements difformes.
Une autre célébrité qui s’était faite discrète ces derniers temps : le chanteur Mika qui sera pourtant la vedette des prochains NRJ Music Awards au Palais des Festival de Cannes. On retient donc la date du 28 Janvier 2012 pour admirer en live la star qui interprètera sûrement son dernier tube Elle m’a dit (pensée à Cali...).
Petite larme pour Nikos Aliagas qui ne présentera plus la prochaine Star’Ac et on se console tout de même avec la venue de Lady Gaga à l’un des 13 primes de l’émission qui sera diffusée dès le printemps prochain sur TF1.