Cette édition devient sporty avec le printemps qui s’annonce ensoleillé : on peut continuer à détester le sport ou l’envisager de manière plus chic dans notre dressing, on peut être téméraire et s’essayer au régime hyperprotéiné ou se contenter d’admirer ces personnes qui maigrissent sans effort
On s’éloigne peu à peu de la définition d’une marque de sportswear avec Lacoste qui ouvre une nouvelle boutique à la galerie Passy Plaza pour y présenter une collection de prêt-à-porter féminin on-ne-peut-plus-casual-chic. On flirte avec le haut-de-gamme pour cette collection féminine signée par Lacoste qui n’hésite pas à privilégier des matières nobles comme la soie ou le cuir. Un grand bravo à Felipe Oliveira Baptista !
Au Pays-Bas, Nike revisite le maillot de football de l’équipe nationale, les Oranje, avec des clichés arty assurés par Anton Corbijn. Baptisés New Masters, ces clichés mettent en scène 7 grandes figures néerlandaises vêtues des couleurs noire et orange à l’exemple de Wesley Sneijder, Gregory Van Der Wiel ou Doutzen Kroes.
Ce n’est pas Victoria Beckham qui déambulera en maillot de foot (quoique…) encore moins en survêtement puisque l’ex-Spice Girls est tout simplement allergique au jogging. On lui accorde cet envie de rester toujours chic mais bon, quelques moments de détente en jogging n’ont jamais fait de mal à personne, ou bien ?
Néanmoins, Victoria peut être fière de sa marque dVb puisque des personnalités médiatiques telle que Beyonce revêtent avec plaisir ses créations. On se rappelle l’apparition de Beyonce en robe bleue marine dVb lors du gala organisé par Michelle Obama le 19 Mars dernier.
À ce sujet, on est toujours à la recherche du secret de Beyonce pour retrouver un corps de rêve 2 mois après son accouchement mais on envisage de plus en plus le régime hyperprotéiné dont les conseils pour le réussir se trouvent ici.