Revue de presse du 18/11/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Novembre 2011

2011 sera probablement l’année de toutes les surprises ainsi que celle de tous les changements aussi bien dans la sphère mode que parmi le beau monde d’Hollywood.

Du changement… le peuple scande à chaque fois ce mot plein de promesses, alors à défaut d’obtenir des résultats côté politique, on peut applaudir du côté de la mode la marque Léonard qui s’offre un nouveau directeur artistique ; commencez donc par vous familiariser avec Maxime Simoëns dont le nom reviendra souvent dans l’actu.

L’amour n’est plus ce qu’il était à Hollywood car la tendance du moment est de vivre au grand jour une relation uniquement basée sur le plaisir charnel : ce ne sont pas Cameron Diaz avec P. Daddy ni encore moins Jennifer Lopez et son « très » jeune danseur qui nous contredirons sur ce point.
Sinon quelle agréable surprise de noter que la vague de vampire souffle également dans la fashion sphère avec Ashley Green alias Alice Cullen dans Twilight qui devient égérie pour la marque DKNY !

On n’a guère le temps d’aller dans les salles obscures pour le 4ème volet de la saga mais pour ce qui est du shopping de Noël, on se précipite sur les créations Karl Lagerfeld pour Sephora qu’on aura l’occasion de trouver dans chaque boutique de l’enseigne. Entre deux courses, on apprendra à soulager ses jambes lourdes grâce aux astuces des fiches conseils mode et beauté Trenditude.

Certes on a une larme symbolique à l’œil en pensant à ces fashionsitas du Canada qui ont du se régaler lors de la Grande Braderie de la mode québécoise, mais on tiendra une revanche lors des prochaines soldes d’hiver.

Moment d’émotion en perspective : Audrey Tautou qui se fera un plaisir d’ouvrir le bal lors de l’illumination des Champs Élysées le 23 Novembre prochain. Ah ! Esprit de noël, quand tu nous tiens…