L’actrice Audrey Tautou donnera le coup d’envoi des fameuses illuminations des Champs-Élysées à Paris
Rappelons qu’Audrey Tautou a joué dans des films comme Da Vinci Code, Hors de prix mais également dans la célèbre comédie romantique de Jean-Pierre Jeunet intitulée Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain sortie en 2001, film aujourd’hui culte et qui a été le fer de lance de sa carrière...
Devenue une icône du cinéma français, la jeune femme est donc de plus en plus convoitée par les réalisateurs en France ou à l’étranger grâce à ses talents d’actrice, elle qui a pourtant annoncé en août dernier vouloir arrêter pour se consacrer à de nouveaux horizons, une décision qui a d’ailleurs fait du mal à ses nombreux fans.
Avant de tirer définitivement sa révérence au cinéma, Audrey Tautou sera toutefois en vedette le 23 novembre prochain à 18h30 devant l’Atelier Renault de Paris puisqu’elle aura l’honneur ce jour-là de mettre en marche les fameuses illuminations des Champs-Élysées.
Cette information a été confirmée par le site officiel de Paris qui a ajouté qu’elle sera escortée par le Maire de la ville Bertrand Delanoë ainsi que de Président du Comité Champs-Élysées, à savoir Jean-Noël Reinhardt.
Audrey Tatou aura donc l’honneur de succéder à l’ancienne marraine des illuminations parisiennes qui n’est autre que la comédienne Mélanie Laurent.