Que d’embarras, lorsqu’il faudra renouveler sa collection de trenchs ou encore son arsenal de cosmétiques car on vous l’assure, vous ne saurez plus où donner de la tête, tant les créateurs et les marques redoublent de génie pour vous éblouir avec des pièces toujours plus recherchées.
Premier en liste : Burberry qui revient cet été avec une collection de trenchs placée sous le signe de la tendresse et de la douceur. Le public admirera une campagne publicitaire lancée avec les visages de Cara Delevingne et d’Eddie Redmayne dans une scène des plus sensuelles, en parka et trench-coat. Les habitués de la marque se frottent déjà les mains à l’idée d’acquérir ces futurs must have de la saison.
On se délecte également avec le trio Pat, Carlos et Mouss, les sacs en lin signés Jérôme Dreyfuss qui donne ainsi des petits frères à Momo, le sac patchworké du créateur également très attendu. Choisissez déjà vos couleurs entre le noir classique, le beige savane ou le bleu ciel et comptez tout même entre 250 et 565 euros pour en adopter un dès le printemps.
Pour ne pas être à la traîne cette année, vous devrez apprendre à peaufiner votre style avec des lunettes de correction plus trendy : on mettra donc cette fois leur forme en avant au moment de choisir ses lunettes.
Entre macarons et petites douceurs, Ladurée prévoit pour les coiffeuses les plus romantiques Les Merveilleuses : des blushs, fonds de teint et rouges-à-lèvre au design reflétant la participation de grands noms tels que Christian Louboutin ou John Galliano. On note une mise en bouche très anticipée pour un lancement programmé qu’en automne.
Si Les Merveilleuses sont applaudies bien avant leur sortie, ce n’est pas le cas de l’album MDNA de Madonna dont le titre est fustigé par les associations anti-drogue, jugeant l’appellation trop proche d’une drogue dure – à une lettre près –.