Vous faites déjà des plans pour cet été ? La mode se charge de vous compléter les trous vides à savoir le type de lunettes à porter ou encore le maquillage à privilégier, si vous n’arrivez pas à trancher entre look décalé ou provocateur, soyez plus engagée avec un style hawaïen très apprécié en cette saison.
Comment peut-on rester tendance tout en faisant du bien à la planète ? H&M y répond en collaborant pour la 10ème fois avec Water Aid à travers la collection H&M for Water. Retrouvez le thème hawaïen sur les pièces de la collection engagée dont les bénéfices serviront à financer les travaux d’accès à l’eau potable menées par Water Aid dans les régions d’implantation de la marque H&M tandis que cette dernière poursuivra sa campagne de sensibilisation à la cause environnementale.
Outre le style hawaïen, la modeuse recherche un accessoire incontournable pour l’été : la paire de lunettes solaires. Dolce&Gabbana vous plonge dans les années 1950 avec sa ligne Matt-Silk qui allie couleurs pastel et formes arrondies. Inspiré par les clichés de Bianca Balti effectués par le photographe Giampaolo Sgura, on n’a qu’une idée en tête : réservez 160 euros pour acquérir une paire de Matt-Silk avant le début des vacances.
Impossible d’égaler les fashion addicts sans posséder la collection de maquillage Summertime signée Chanel. Les teintes se veulent riches entre l’or beige ou le corail sans oublier la pêche cuivrée. Vous ne manquerez pas de compléter votre gamme de makeup en piochant au moins une poudre bronzante ou encore un fard à paupières de la ligne Summertime. Il n’y en aura pas pour tout le monde alors soyez parmi les premières à posséder ces must have de saison.
Vous rêvez d’une allure sexy à la Rihanna comme le montre le shooting de la chanteuse pour Terry Richardson mais ce que vous promet Richard Burbridge par contre ce sont …des robes salades. Tenues à découvrir ici.