Être appelée une lady ne devrait pas être à la portée de toutes les femmes car l’appellation so british renferme des qualités exceptionnelles qu’une personne manifeste de part son comportement, ses gestes et surtout de part les souvenirs qu’elle laisse à son entourage.
Lady Gaga offre une exclusivité à ses fans australiens en présentant un titre qui sera issu de son futur album déjà jugé immature par certains. Et pourtant, c’est à Lady Di que la Mama monster rend hommage à travers le titre Princess Die qui donne le ton sur un 3ème album qui semble différent de ses précédents.
Si la chanteuse pleure la princesse au grand cœur dans sa chanson, Rihanna a une drôle de manière de rendre un dernier hommage à sa grand-mère Dolly : elle choisit d’assister à l’enterrement en accompagnant sa jolie robe noire d’une paire de ...baskets ! À chacun sa manière d’accepter le départ d’un proche alors espérons que ces bizarreries restent passagères.
Conseil de la rédaction : le duo tailleur-escarpins aurait largement fait l’affaire pour être dans les normes alors petit rappel sur les tendances tailleur, un vêtement à préférer pour les grandes occasions.
Voici une combinaison surprenante en couverture de V magazine : Laetitia Casta élégamment vêtue en black and white partage la vedette avec Choupette, le chat de Karl Lagerfeld. La signature du kaiser intervient une fois de plus sur des clichés très insolites qui feront parler d’eux sur la planète mode.
Aussi insolite et furtive que la grossesse de Beyonce, celle d’Adele n’aura duré que quelques mois dans les médias car deux semaines après l’annonce officielle, le public apprend du magazine Heat que la chanteuse entame son septième mois de grossesse pour accoucher probablement en septembre prochain. Pourquoi de nos jours les stars ont cette lubie de cacher leur grossesse ?