La rédaction ne détient pas la bible du mariage parfait mais elle peut vous accompagner afin de choisir ces must have pour une occasion unique sans pour autant plomber le budget pour des futures noces.
On commence par la robe de mariage : à l’instar de ces couples qui mettent le paquet sur les vêtements, vous souhaitez bien répartir les finances pour avoir aussi bien une robe très élégante qu’une cérémonie inoubliable. Focus sur la robe bustier qui reste indémodable à chaque été et qui se décline dans une sélection qui n’oublie aucune coupe ni aucun effet : sirène ; taille empire, voile, dentelle, satin etc…
Mais la mariée réserve plus de surprise pour son homme surtout durant la nuit de noces : elle optera pour une lingerie fine issue de la collection mariage Love Ride signée Passionata pour l’été 2012. L’ensemble lingerie se voudra sexy et transparente et vous disposez également de conseils pratiques pour choisir le bon soutien gorge pour la robe bustier.
Élément important : les alliances. Votre affection pour l’argent n’a pas de limite et c’est ainsi que vous partez sur des alliances en argent en promenant votre regard parmi les créations signées Clio Blue, Altesse ou encore Agatha. Vous tâcherez ensuite de marier l’argent avec votre look au quotidien.
Le jour J, on ne demandera qu’une chose à son homme à part un smoking raffiné : un rasage parfait. Et pour ce faire, voici tous les secrets d’un rasage manuel réussi afin de vous éviter des embrassades porc-et-pic.
Au lieu de s’éterniser sur les 72 jours de mariage express de Kim Kardashian, on termine sur des félicitations adressées à la chanteuse Beyoncé qui a accouché par césarienne de la petite Ivy Blue le 6 janvier 2012.