Le bilan 2011 se poursuit toujours avec des créations applaudies dans la fashion sphère et d’autres qui l’ont nettement moins été, peut-être parce que beaucoup trop d’originalité tue simplement…l’originalité.
C’est ce que l’on a pu se dire avec la fameuse robe facebook créée pour l’été 2011. Certes, on avait déjà eu affaire à des lubies des plus insolites, mais avouons qu’avoir son profil sur le dos à chaque instant dans une robe pas très tendance, ce n’est pas le must pour 2012.
Par contre si vous souhaitez être à la page en matière de nuances, adoptez sans plus tarder le Color chic qui met avant des couleurs toujours plus tape l’œil mais qui se portent avec moins de complexe que le Color block. Vives les couleurs primaires et chaudes que l’on prendra le soin d’associer par lot de 3 ou quatre pour être dans les normes.
Côté enseigne, c’est le groupe suédois H&m qui se démarque depuis 2010 avec une croissance des ventes flirtant avec les 20% et un succès grandissant qui se traduit notamment par les nombreuses collaborations avec plusieurs grands noms de la mode à ne citer que Sonia Rykiel, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld ou encore la maison Versace avec laquelle H&M prépare une collection printemps été 2012 très attendue par les fans.
La carte de la discrétion est brandie chez les stars : les rumeurs les plus folles ont couru sur sa grossesse et la chanteuse Beyonce continue d’entretenir le mystère en choisissant de ne pas vendre les premiers clichés de son futur enfant. Discrétion également chez le couple Justin Timberlake et Jessica Biel sur la date de leur mariage imminent.
Quant à nous, on vous révèle tout ce qu’il faut savoir sur les soldes et les ventes privées à quelques jours du coup départ des soldes d’hiver 2012.