Beyoncé : les premières photos de son bébé ne seront pas à vendre

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Naissance de bébés de stars
Beyoncé Knowles

La diva Beyoncé écarte déjà l’idée de vendre les premières photos de son enfant à la presse

Ces derniers mois, on a pu assister à la naissance de nombreux bébés de stars comme ceux de Mariah Carey, Victoria Beckham, Jessica Alba, Carla Bruni-Sarkozy ou tout récemment Lily Allen.

Mais le bébé-star le plus attendu reste toutefois celui de la diva Beyoncé, fruit de son amour avec son mari le rappeur Jay-Z, une petite fille (très probablement) qui est attendue en février prochain.

À quelques semaines de son accouchement, la reine du R’n’B prévient pourtant déjà les médias qu’elle jouera la carte de la discrétion totale à la naissance de son futur enfant, comme ce qu’ont fait d’ailleurs toutes les autres qui ont accouché avant elle.

Beyoncé tient en effet à ne montrer à personne le visage de son futur enfant, du moins les jours qui suivront sa naissance, sauf bien sûr à son mari Jay-Z ainsi qu’à leur entourage.

Miss Bee n’a donc aucune intention de se faire de l’argent en vendant au magazine le plus offrant le premier cliché de son bébé, contrairement à ce qu’ont fait auparavant d’autres stars comme Brad Pitt et Angelina Jolie qui se sont vus offert 9,3 millions d’euros pour une photo de leurs jumeaux Knox et Vivienne.

Cependant, ce n’est pas vraiment étonnant de la part de Beyoncé qui est habituée à cacher sa vie privée, comme son mariage de 2008 par exemple.