Comme il est souvent difficile de demander pardon après avoir blessé une femme, la rédaction se penche sur la manière de s’excuser en 4 temps. Chers messieurs, vous nous en direz des nouvelles !
Le pardon. Faute avouée est à moitié pardonnée… Karl Lagerfeld envoie in extremis à la chanteuse Adele une sélection de sacs Chanel pour se faire pardonner des critiques virulentes lancées à l’encontre du physique de cette dernière. Exit donc les roses ou les chocolats car le kaiser vient de lancer une nouvelle manière de s’excuser auprès de la gent féminine amatrice de maroquinerie tendance.
Le cadeau surprise. Parfois, même un sac Chanel ne suffit pas à calmer la colère de madame alors n’hésitez pas à lui offrir Angie, le dernier né de la maison Chloé. Le sac en cuir d’agneau adopte un design épuré tout en restant pratique avec les nombreux compartiments pour ranger les effets personnels de ces dames. Jessica Alba et Elisabeth Olsen vous confirmeront qu’Angie est un présent qui ne se refuse pas.
La séance de shopping. Malheur à ceux qui osent critiquer ouvertement le poids des dames car vous serez contraints de régaler ces dernières avec une séance de shopping. Tout compte fait, vous pensez à tout avec le guide relooking du top brésilien Cristina Cordula qui propose aux rondes des astuces mode et conseils maquillage. Douce manière de rassurer madame en montrant que les rondeurs méritent également ce qu’il y a de mieux en matière de prêt-à-porter tendance.
L’escapade. Un petit voyage en amoureux ne serait pas de trop pour faire oublier à madame toutes les mauvaises ondes de la dispute alors n’oubliez pas de réserver les sacs Kipling qui fêtent d’ailleurs leurs 25 années d’existence avec la collection Classics. Depuis 1987, les sacs Kipling demeurent de fidèles compagnons de voyage et pour cette fois, admirez le bleu roi ou la couleur orange sur le sac Fundamental 25Y ou le sac weekend Siras.
En prévision : séance de bronzage à la piscine ou en bord de mer. Maîtrisez ainsi la matière à privilégier pour le sac de plage.