Des présentations de vœux s’imposent chers lecteurs ! Que cette nouvelle année soit riche en évènements et qu’elle nous fasse tourner la page sur les drames de 2011 que l’on a du mal à oublier.
On pense à la disparition de grands noms tels que la chanteuse Amy Winehouse ou encore la célèbre actrice Liz Taylor qui nous ont quittés respectivement à l’âge de 27 et 79 ans.
Les mauvaises langues vous diront qu’il vaut mieux célébrer les vivants que pleurer les personnes décédées, mais de quoi faut-il se réjouir lorsque le nom de sa star chouchou apparaît dans un classement des stars mal habillées de 2011 ? Certes, Nicki Minaj n’aura pas volé sa première place avec des tenues aussi bizarres que laides pour certaines, mais une troisième place pour la chanteuse Rihanna et un 7ème rang pour Kim Kardashian… peut être est-ce tout simplement le classement des stars qui en font trop.
Alors qu’on attend la sortie de son album pour Mars 2012, le titre de l’album de Madonna a été dévoilé sur le net. La star commence donc 2012 avec un mystère de moins qui risque de ruiner l’effet de surprise voulu pour la présentation de cet album LUV lors du prochain Superbowl en Février.
Ah la la… pauvres stars. Tant qu’à compatir derrière ses lunettes de soleil, autant que ces dernières soient tendance ! Imaginez-vous avec les créations Lanvin pour l’été 2012 qui observent cette empreinte stylistique propre à la maison : la touche rétro. C’est en partenariat avec le groupe italien De Rigo vision que ces lunettes de soleil seront confectionnées alors ne les ratez pas en boutique dès Mars 2012.
La tendance rétro se poursuit également chez les lunettes de vue avec la collection capsule Nina Ricci très sixties avec des montures papillon que vous apprendrez à mettre en valeur sur un visage ovale en suivant nos conseils ici.