L’actrice est en pleine forme malgré sa coupure au front
Reese Witherspoon a récemment été victime d’un accident de voiture. L’actrice s’en est sortie avec quelques ecchymoses et coupures, plus de peur que de mal... Néanmoins, cela lui aura coûté quelques jours de repos pour se remettre de ses légères blessures et de ses émotions. Reese a d’ailleurs décidé de ne pas porter plainte contre la vielle dame de 84 ans qui l’a percutée avec sa voiture sur un passage pour piétons.
Le 13 septembre dernier, l’actrice s’est rendue à une fête d’anniversaire, parée d’un bandage autour du front et arborant un œil au beurre noir.
Apparemment, ces blessures n’ont pas entamé la bonne humeur ni la joie de vivre de la comédienne. Elle a affirmé que ces petites séquelles disparaîtront d’ici quelques jours, le temps pour elle de se rétablir complètement et de reprendre ses activités normales.
Son nouveau mari, le producteur Jim Toth et ses deux enfants Eva et Deacon issus de son mariage avec Ryan Philippe sont là pour la soutenir et lui tenir compagnie. Reese devra bientôt débuter le tournage de This means war, un film qui sortira en février 2012 et dans lequel elle donnera la réplique à Tom Hardy.