La comédienne Reese Witherspoon se fait poursuivre en justice par ses voisins à cause de ses animaux
Du jamais vu du côté des stars ! La comédienne Reese Witherspoon est connue pour son faible pour les animaux domestiques, mais cette fois-ci ce n’est pas un chien ou un chat qu’elle adopte mais des... ânes.
Cette histoire semble plutôt amusante mais pas pour les voisins de l’actrice. En effet, en ne faisant qu’à leur tête, ces bêtes de foire baptisées Honky et Tonky sont en effet particulièrement bruyantes. Et ce n’est pas tout puisqu’il semble que l’héroïne de Détention secrète possède d’autres animaux dans son ranch d‘Ojai en Californie, notamment trois chiens, deux cochons, un cheval et une vingtaine de poules. Toute cette population menée par les ânes Honky et Tonky produit un vacarme terrible de jour comme de nuit, provoquant l’énervement de ses voisins qui ont fini par porter plainte contre leur belle et célèbre voisine.
Pour sa défense, Reese Witherspoonne n’était pas vraiment au courant des écarts de ses bêtes qui la conduisent aujourd’hui devant le tribunal. Trop prise avec sa carrière d’actrice, la belle s’était absentée du ranch pendant un long moment avec le tournage du film De l’eau pour les éléphants dans lequel elle donne la réplique à Robert Pattinson, le héro de Twilight.
Espérons que Reese Whiterspoon ne sera pas dans l’obligation de se séparer des adorables Honky et Tonky !