Le top brésilien Raquel Zimmermann fait la campagne de Jimmy Choo pour la saison Automne-Hiver 2011/2012
La marque Jimmy Choo dévoile sa campagne pour l’Automne-Hiver 2011/2012. Cette année la marque a choisit un top brésilien très en vogue pour être son égérie. Déjà vu dans la campagne de Lanvin, d’Yves Saint Laurent et d’Alexa Chung, le top Raquel Zimmermann intègre la campagne de Jimmy Choo avec un autre top masculin, lui aussi loin d’être un inconnu : Ben Hill.
Pour cette collection, Tamara Mellon, directrice artistique et fondatrice de la marque, explique : « je voulait faire honneur aux femmes qui m’ont toujours inspirée par leur chic et leur élégance naturelle. » Un hommage donc au glamour du cinéma parisien des années 70 plane sur la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012 de Jilly Choo. S’inspirant directement des actrices et icônes seventies : Catherine Deneuve, Charlotte Rampling et Veruschka, la collection est sophistiquée et glamour.
Sous l’œil du photographe Steven Meisel, le décor est planté à New York, dans une chambre de l’hôtel Waldorf Astoria. Raquel joue les héroïnes de film noir dans les bras de son amant. Une collection de chaussures et de sacs à mains portant le nom des héroïnes de Tamara Mellon. L’on y verra surtout le velours comme matière principale et le noir comme couleur dominante.
Profitant de la présence masculine de Ben Hill, les hommes auront également l’occasion d’y voir la nouvelle collection d’accessoires masculins de Jimmy Choo, coïncidant avec la sortie de la première ligne de chaussure pour hommes.
La nouvelle collection Jimmy Choo portée par Raquel Zimmermann
Pour cet hiver, la collection de la marque Jimmy Choo se veut chic et audacieuse. Raquel Zimmermann porte à ses pieds "Flora", une paire de sandales montantes en veau de velours noirs. Devant elle, le sac "Catherine", un sac en cuir noir et poulain imprimé léopard.
Infos : Raquel Zimmerman , Steven Meisel , Jimmy Choo , Sac à main , Sandales , Ben Hill , Automne Hiver 2011-2012À voir dans : Raquel Zimmermann et Jimmy Choo - campagne hiver 2011-12
Raquel Zimmermann : héroïne de film noir pour la campagne de Jimmy Choo
Une moue sérieuse, les jambes croisées, le regard réprobateur, Raquel Zimmermann incarne une beauté froide dans un décor cosy. Pour compléter ce look total noir, des bottines en peau de velours noir avec des brides croisées.
Infos : Raquel Zimmerman , Steven Meisel , Jimmy Choo , Bottines , Automne Hiver 2011-2012