Le tennisman Rafael Nadal devient l’égérie de la marque Armani Jeans et Emporio Armani Underwear pour cette saison Automne-Hiver 2011/2012
Décidément la marque Armani a un faible pour les athlètes. Si pour sa campagne Printemps-Été 2011, la marque a choisi David Beckham et Cristiano Ronaldo, pour la rentrée le tennisman Rafael Nadal a de nouveau été sollicité pour prêter son visage et sa musculature à la campagne d’Armani Jeans et Emporio Armani Underwear.
Et même si Rafael Nadal s’est fait éclipsé par Novak Djokovic et Roger Federer sur les courts de tennis, qu’à cela ne tienne, l’espagnol se rattrape sur les podiums C’est une deuxième collaboration entre la marque Armani et le tennisman Rafael Nadal. En effet l’an dernier, Nadal a déjà été l’égérie de la marque pour sa ligne de sous-vêtements.
Le créateur Giorgio Armani confie « Nadal est un phénomène réel, probablement le meilleur joueur qui a posé le pied sur un cour de tennis, doté d’une puissance impressionnante et d’une grande agilité. Je suis ravi de le voir jouer à chaque match. C’est l’égérie idéale car il représente un modèle sain et positif pour les jeunes. » Pour cette nouvelle campagne, la marque ne change pas de son fusil d’épaule et les clichés sont réalisés selon l’esprit de la marque.
Des clichés en noir et blanc, avec un Nadal torse nu, en jean dégrafé avec la crinière relevée style rockeur rebelle. Ou bien Rafael Nadal avec juste un boxer blanc et une pose lascive pour le plaisir des yeux. Les photos réalisées par le photographe hype Steven Klein ont été faites sur l’île de Majorque.
Le tennisman Rafael Nadal prend la pose pour Armani Jeans
Ce n’est pas la première fois que le tennisman espagnol et la marque italienne collabore. Pour la deuxième fois, Rafael Nadal prête son visage, son corps bref donne de sa personne pour la campagne d’Armani Jeans. Le tennisman semble être à l’aise torse nu et juste vêtu d’un jean. A la présentation de cette campagne à New York, le tennisman avait pourtant l’air timide et gêné. Il n’y as pas de quoi pourtant !
Infos : Jeans , Rafael Nadal , Steven Klein , Armani , Automne Hiver 2011-2012À voir dans : Rafael Nadal est Armani pour l’Automne-Hiver 2011-2012
Rafael Nadal dévoile ses tours et atours pour Emporio Armani
Le sculptural Rafael Nadal est de nouveau l’égérie de la ligne de sous-vêtements Emporio Armani cet Automne-Hiver 2011/2012. Sur ces clichés Rafael Nadal dévoile vêtu d’un simple boxer, sa musculature de champion. Une campagne qui va à coup sûr ravir la gente féminine et finir de convaincre les hommes…de porter des sous-vêtements Armani.
Infos : Rafael Nadal , Steven Klein , Armani , Boxer , Automne Hiver 2011-2012