Pas si Gaga que ça la Lady …
Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres, un fameux talk-show made in US, pour promouvoir son nouveau single « Judas » issu de l’album « Born this way » dont la sortie est prévue pour le 23 Mai prochain, un petit documentaire montre l’excentrique Diva sous un autre angle. En effet, la jeune femme y apparait vulnérable et complètement abattue par les mauvaises critiques dont elle est la cible.
La chanteuse profitait de son passage dans l’émission pour confirmer qu’elle est bel et bien la marraine du garçon de quatre mois d’Elton John et David Furnish, Zachary. L’émission d’Ellen Degeneres revenait aussi sur le documentaire tourné par la firme HBO qui suivait Gaga au Madison Square Garden de New-York pendant un de ses concerts. Dans cet enregistrement, le public la découvre sous un autre angle. On la voit pleurer à chaudes larmes en avouant être persuadée que beaucoup cherchent tout simplement à la détruire.
La chanteuse, en proie avec ses doutes, y confessait en pleurant qu’il lui arrivait de se sentir dans la peau d’un looser de lycéen. La popstar rajoute, toujours avec émotion, qu’elle n’accepte pas d’être vue de haut et qu’elle ne donnera à personne l’opportunité de le faire !