L’actrice tente en vain de masquer sa mauvaise humeur sous des lunettes noires
Jennifer Love Hewitt change d’humeur comme elle change de chaussures…ou de robes. Le 11 août dernier, l’actrice brillait à la soirée Be A Star de Los Angeles dans une robe bustier rose et satinée qui mettait merveilleusement en valeur sa taille de guêpe. Ses jolies jambes étaient rehaussées pas des escarpins à plateau doré, le tout couronné par un sac à main de la même teinte et des bracelets épais.
Jennifer était tout simplement radieuse et arborait un sourire permanent, sans doute à la perspective d’entamer bientôt les tournages de la série The Client List dans laquelle elle va jouer une prostituée.
Mais le 30 août, les choses semblent avoir pris une tournure grise pour l’actrice car en se promenant dans les rues de L.A., Jennifer n’a pas réussi à cacher sa petite mine.
La mini-robe bustier noire donnait le ton à l’ensemble, un visage totalement caché par une longue frange et de larges lunettes noires, et cette fois-ci pas l’ombre d’un sourire pendant la vingtaine de minutes où les photographes l’ont suivie.
D’habitude si rayonnante, Jennifer Love Hewitt traversait incontestablement une crise d’humeur dont les journalistes n’en cernaient visiblement pas la cause.