Le Prince compte faire ériger une statue de Lady Diana dans son jardin
Après de nombreux déménagements depuis leur mariage en avril dernier, William et Kate poseront enfin définitivement leurs valises à Kensington Palace, là où le Prince a passé la période la plus heureuse de son enfance auprès de ses parents et de son frère Harry.
Aujourd’hui, il y occupera les plus vastes appartements avec sa jeune épouse, composés de vingt pièces sur quatre étages et disposant de leur propre garage pour huit voitures. Le duc de Cambridge compte ériger une statue de Lady Diana dans le jardin du Palais, juste en face de leurs appartements, à la place de celle de son aïeul William III qui sera bientôt déboulonnée.
L’ancienne occupante des lieux, la princesse Margaret décédée en 2002, a toujours refusé ce projet, ne voulant pas voir les yeux de Lady Di fixés sur elle quand elle ouvre les fenêtres. William, lui, tient absolument à raviver le souvenir de sa maman et à lui rendre hommage et n’a pas peur de la voir tous les jours l’observer dans son jardin.
Le duc aurait bien plus peur du fantôme de la dame en bleu qui serait installée à Kensington depuis de longues années, selon les rumeurs.