La Reine offre un cottage à son petit-fils comme cadeau d’anniversaire
Aux côtés d’une femme ravissante et sous la bienveillance d’une grand-mère affectueuse, le prince William a récemment fêté ses trente ans dans le plus grand bonheur, annonçant le début de toute une série de surprises.
Effectivement, pour son anniversaire la reine Elisabeth lui a offert un cottage dans sa résidence de Sandringham dans le comté de Norfolk.. Ainsi, le Prince et sa femme Kate Middelton pourront fonder leur foyer dans la demeure où ils ont passé leur premier Noël en tant que jeunes mariés.
Outre l’intérêt du Prince pour la campagne, le couple y vivra dans la simplicité... et l’intimité. En effet, depuis leur mariage les deux amoureux ne sont pas épargnés par les sollicitations de la presse et les flashs des photographes, en plus de leur emploi du temps chargé : le duc de Cambridge en qualité de pilote d’hélicoptère, et la duchesse se consacrant aux œuvres de charité.
Mais William a reçu bien plus que ce cadeau, puisque sa défunte mère avait prévu de lui offrir un autre présent pour ses trente ans. En effet, avant sa disparition la princesse Diana avait laissé une petite fortune pour ses fils, notamment une quinzaine de millions de dollars pour William. Vu sa nature généreuse, on peut s’attendre à ce qu’il en fasse bon usage dans des œuvres caritatives...