Le Prince William et son épouse ont vécu une deuxième lune de miel au Canada
Actuellement en visite officielle au Canada depuis le 30 juin, Le Prince William et sa femme Kate Middleton ont trouvé une île déserte pour passer des moments intimes.
Ils doivent suivre un emploi du temps très chargé préalablement établi par le protocole britannique, tout en assumant leur devoir de couple royal. Malgré ce rythme effréné, le duc et la duchesse de Cambridge ont trouvé un petit créneau pour profiter en amoureux du beau paysage canadien, en laissant derrière eux les obligations, le temps d’une escapade. Ils désiraient à tout prix fuir la routine de leur vie royale jusqu’à aller sur une île déserte canadienne, sur le lac Blachford, l’endroit idéal pour rejoindre la tranquilité, cette île faisant partie des lieux les plus reculés du pays. Pour s’y rendre, le futur héritier du trône a dû pagayer seul sous le regard admiratif de sa femme, après qu’il ait décidé de congédier ses gardes du corps. Le couple y a apprécié un dîner romantique avec un menu très spécial : des steaks de caribou cuits au feu de bois, du pain frit, et des cranberries en guise de dessert.
Cette petite aventure très romantique démontre que le Prince William et son épouse Kate Middleton vivent encore un amour passionné.