Le Prince William et son épouse viennentt de rentrer en Angleterre après leur séjour aux Etats-Unis
Le Prince William et Kate Middleton finissent leur visite officielle américaine en beauté et s’envolent pour la Grande-Bretagne.
Le nouveau couple princier britannique avait entamé le 30 juin dernier, leur première visite officielle en tant que couple royal par un séjour au Canada, marqué par leur petite escapade en tête à tête sur une île déserte canadienne. Puis, c’était autour des États-Unis de dérouler le tapis rouge pour le duc et la duchesse de Cambridge pour leur séjour de trois jours. Bien que ce deuxième voyage soit plus court que celui du Canada, ils ont tout de même eu un emploi du temps très chargé : un gala à Hollywood, la participation du Prince à un match de polo, ou encore un petit détour aux studios de SONY de Cluver City juste avant le départ, pour honorer de leur présence un salon de l’emploi pour les militaires retraités, Service Nation : Mission Serve. Avant de quitter Los Angeles, le futur héritier du trône britannique a tenu à remercier, par un petit discours, les citoyens américains pour leur chaleureux accueil. William et Kate ont ensuite été conduits à l’aéroport par une délégation spéciale avant de prendre un avion du British Airways pour rentrer au pays.
Mais l’évènement qui a le plus marqué le séjour aux États-Unis du couple princier est sans doute leur passage à la soirée des BAFTA Awards au Belasco Theater de Los Angeles, lors de laquelle ils ont émerveillé de grandes stars du cinéma.