Le prince William et sont épouse quittent Clarence House pour emménager au Palais de Kensington
Leur secrétaire particulier Jamie Lowther-Pinkerton l’avait annoncé il y a quelques jours ; désormais, le Prince William et kate Middleton habitent au Palais de Kensington à Londres.
Depuis leur mariage en avril dernier, le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas vraiment eu le temps de se reposer en raison de leurs obligations de couple royal qu’ils ont dû tenir. Ils ont logé temporairement dans l’appartement de la résidence royale Clarence House de Londres, dans lequel ils ont cohabité avec le Prince Harry. A présent, le nouveau couple princier vient de déménager au Kensington Palace, dans le jardin londonien de Kensington. Cette résidence a marqué la vie du Prince William car c’était autrefois la résidence officielle de sa mère, la princesse Diana. Or, étant donné que cette demeure loge également divers membres de la famille royale, à n’en citer que le Prince et la Princesse de Kent, William et Kate n’occuperont qu’un appartement du Palais.
Le couple princier a dû patienter avant de poser ses valises, puisque des petits travaux de rénovations ont devaient être effectués dans leur appartement. Cependant jugé trop petit pour accueillir leurs futurs enfants, le Prince William et son épouse Kate n’y logeront que peu de temps.