L’arrivée d’un enfant n’est pas encore attendue pour le duc et la duchesse de Cambridge
Après le mariage du Prince William et de Kate Middleton qui fut l’évènement du siècle, le monde entier attend maintenant que le jeune couple annonce une nouvelle : celle d’un bébé. Selon les proches du duc de Cambridge cependant, celui-ci ne pense pas encore avoir un bébé de sitôt.
En homme très réfléchi comme son père, le Prince Charles, William prendra son temps avant de se décider à agrandir sa famille. Ses obligations en tant que pilote auprès de la Royal Air Force occupent pour le moment son temps et ses priorités. D’après des études de la monarchie britannique, si William ne donne pas naissance à un fils dans les 9 mois qui suivent son mariage, il brisera les 200 ans de tradition de la famille. En effet, le Prince Charles, et ses aïeux avant lui, ont tous donné naissance à un enfant dans l’année suivant leur mariage. D’autant que si le Prince Harry fait un enfant avant lui, celui-là pourrait prendre sa place dans la succession du trône. Mais ces pressions ne semblent pas toucher le Prince William outre mesure.
Pour le moment, le bébé devra attendre un peu, Kate Middleton et William étant encore occupés à savourer leur nouvelle situation conjugale dans leur nid d’amour, un petit palais assez isolé non loin de Londres, et à faire face à leurs obligations officielles. Prochainement, ce sont les anniversaires de la reine et du Prince Philip qui sont à l’affiche, avec la parade Trooping The Color le 11 juin en l’honneur d’Elizabeth.