Le Prince ne serait pas du tout du goût du top israélien et elle le fait savoir.
Le fait que le Prince Harry se soit entiché du mannequin israélien Bar Refaeli est vite devenu une affaire mondiale. La presse internationale a repris la nouvelle à la vitesse de l’éclair, en affichant tous les détails de l’histoire.
Harry a fait des pieds et des mains pour obtenir un rancard avec Bar, en allant même jusqu’à réquisitionner le personnel du Kensington Palace pour l’aider dans cette tâche hélas sans succès. De son côté, l’ex de Leonardo DiCaprio a fait savoir au monde entier que le Prince n’était pas du tout son type.
La jeune femme se serait même vantée auprès de ses amis d’être courtisée par un prince. En plus du fait qu’elle ne le trouve pas du tout sexy, Bar n’est pas impressionnée par son statut ; apparemment ni la fortune du prince, ni sa couronne n’a d’influence sur le top model.
Elle préfère sans doute les beaux blonds ténébreux qui volent au secours des femmes en détresse sur les bateaux... L’une des raisons du refus de Bar tiendrait au fait qu’elle est déjà en couple avec David Fisher ; il semblerait qu’elle ne soit pas encore prête à le lâcher, même pour devenir la sœur par alliance de Kate Middleton.