Le Prince passe une soirée en célibataire et sans son anneau de mariage.
Ces derniers temps, le Prince Albert, fraîchement marié avec la sud africaine Charlene Wittstock, attire l’attention sur lui, ou plutôt son annulaire gauche, qui attire l’objectif de tous les photographes. Par deux fois, le Prince s’est fait remarquer en public sans porter son alliance.
D’abord le 18 août dernier au festival de musique de Menton où il était accompagné de sa jolie épouse. Cette dernière arborait fièrement sa bague, éblouissante et apparemment heureuse aux côtés de son prince charmant. Albert quant à lui avait l’annulaire complètement nu.
Deuxième apparition sans son anneau de mariage : le vendredi 28 août où il assistait au match entre le FC Barcelon et le FC Porto dans le cadre du Supercub de Monaco. Cette fois, Charlene est restée à la maison et Albert en a profité pour discuter sport avec le président de l’UEFA, Michel Platini. Pendant que les deux hommes suivaient le match avec entrain, les photographes ont mitraillé les mains du Prince avec leurs flashs.
L’absence de son alliance suscite la curiosité et même l’inquiétude des monégasques : le couple princier serait-il une nouvelle fois en crise ? Car une allergie à l’or est peu probable quand on sait que le prince nage dans ce noble métal depuis son enfance.